Le groupe SAGDES en concert

SADGES en concert le 13 octobre à L’Atelier

 

Le vendredi 13 octobre 2017, nous aurons le plaisir d’accueillir le groupe SADGES en concert dans notre cave – bar – restaurant à la Mothe-Achard. Mais qui sont-ils ? On vous en dit plus sur eux…

Les membres du Groupe SADGES

Commençons par le commencement, à savoir les personnes qui composent le groupe :

  • Au chant et à la guitare acoustique, c’est Giovanni Laurent alias Gio
  • À la guitare électrique et aux chœurs, c’est Arnaud Roblin alias Nono
  • À la basse et aux chœurs, c’est Sébastien Roué alias Sèb
  • À la batterie, c’est Dany Bridonneau alias Danette
Membres du groupe SADGES
De gauche à droite : Gio, Nono, Sèb & Danette

L’histoire du groupe

À l’origine, Nono Danette & Sèb faisaient partie d’un autre groupe avec deux autres chanteuses : les rock’n folie. Dame nature passant par-là, les deux chanteuses tombent enceintes au même moment… Et par la force des choses, la formation rock’n folie doit s’arrêter.

C’est au moment du recrutement d’un nouveau chanteur que Gio a fait son arrivée. Après avoir répondu à l’annonce et réalisé quelques essais, il a réussi à conquérir les membres du groupe grâce à sa voix et à son univers. Le nouveau groupe SADGES (prononcer « Sadgiz ») naissait en janvier 2017.

 

L’identité musicale de SADGES

Dans l’immédiat, ils ont choisi de se concentrer sur des reprises (« certaines très à notre sauce » disent-ils) de morceaux récents (années 2010) car « assez d’entendre toujours les mêmes morceaux (téléphone, ACDC, etc…)« . La composition viendra ensuite, dès qu’ils auront un répertoire assez large.

Leur style ?

Difficile à définir selon eux. En attendant de définir leur propre style, ils se disent plutôt pop rock pour pouvoir couvrir l’ensemble de leur répertoire actuel.

Leur objectif ?

Le but du groupe SADGES est de partager sa musique et son univers  avec les personnes qui voudront bien l’entendre, le tout dans une bonne ambiance et en restant très accessibles. Leur mot d’ordre : prendre du plaisir et en donner !

 

Le concert à L’Atelier

Maintenant que vous avez fait connaissance avec le groupe, il ne vous reste plus qu’à venir les voir en concert à L’Atelier ! Nous vous accueillerons avec plaisir à partir de 20h dans la joie et la bonne humeur. On compte sur vous !

À bientôt à L’Atelier !